AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Demandes de Partenariats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lior
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats.   Sam 28 Mar - 16:21


    Nom du Forum: t w i l i g h t . t w i n s
    Type de Forum: RPG
    Adresse:
    Code:
    http://thetwins.rpgwars.org/forum.htm
    Niveau de RP & nombre de Membres: Bon niveau de Rp / 2 membres
    Contexte: Comme dans toutes les livres de science fiction, l’histoire commence par une prophétie. Notre histoire ne fait pas exception.

    « Or donc, il advint lorsque les dieux se baigneraient dans le sang revigorant de leurs fidèles,
    L’équilibre serait rompu.
    Alors, un être naitra.
    Il sera plus juste et plus puissant que les anciens dieux.
    Il imposera un règne fait d’amour et de paix,
    Et le calme reviendra. »


    … le calme reviendra.


    Chapitre I - Crépuscule
    Le monde brûle. Le ciel noir refuse de déverser ses larmes sur la terre. Et les bruits du tonnerre ne couvre plus les hurlements des païens qui agonisent lentement. Les hommes prient. Ils prient que ce carnage s’arrête, ils prient que des dieux accueillants les écoutent. Enfin. Ils prient pour que leur vie soit sauve. Soudain, la terre gronde. Un grondement sourd, qui nait de l’intérieur même de l’astre bleu. Le tonnerre, les cris, le vent, tout cela s’arrête. Même ce grondement terrible. Le silence ne laisse rien présager de bon. Lentement, comme l'ultime râle de la terre, naissant des entrailles de la planète et grandissant de plus en plus, le grondement revint. Plus fort, plus assourdissant que jamais. Les cris revinrent eux aussi, timides et plaintifs. La terre se fissure, et dans une déflagration sans retour, explose.
    La Grande Explosion.
    Là haut, au dessus des nuages, les dieux se félicitent de leur ruse.

    « Alors, petit emplumé, qu'elles sont les nouvelles? »
    La voix impérieuse résonne encore quelques minutes. Puis une ombre s’approche de l’immense trône. Un teint hâlé et un corps musclé, complètement mit à nu. Quelques tatouages tribales sur les avant bras. Chose étrange: Sa tête était celle d'un aigle, aux plumes noires geais, et aux yeux dorés. N’importe qui aurait vu en lui un synonyme de liberté, et même de beauté. Mais il était ici en esclave. Il s’agenouille au pied du trône, et répond.
    « La Terre … Gaia …. n’est plus. »
    Silence. Sa voix, à lui, ne résonne pas.
    « C’est une bonne nouvelle! Tu auras double ration de granulés! »
    « Quelques survivants humains survivent ça et là. »
    « Tant mieux! Sans humains, il n’y a plus d’amusement, n’est-ce pas!? »

    D’autres trônes apparaissent. Les rires fusent. Les têtes des géants sont dans l’ombre. Rhâ s’écrase encore plus. Soumit. Il est effrayé. Un autre être arrive derrière lui. Un être bien bâtit, possédant une barbe blanche et une immense tunique blanche. Il conserve une certaine prestance, et semble plus vieux et sage que le monde. Il vient aux côtés de Râh, et s’écrase lui aussi. Deux hommes extraordinaires, réduis en esclavage. Brisés.
    « Et toi, vieil homme sénile, que viens tu nous apprendre? »
    Echos. Zeus hésite. Silence. Râh relève légèrement la tête et le regarde, inquiet. Les Hauts Dieux ne sont pas patients. En fait, les Hauts Dieux ne sont rien. Ni patients, ni miséricordieux, ni généreux, ni même à l’écoutent de leur peuple. Lorsqu’ils sont arrivés sur Terre, ils ont appréciés les humains qui - en tant que race inférieure - c’étaient réfugiés dans la croyance aveugle d’identités divines. Ce que les humains ignoraient et qu’eux ont apprit, c’est qu’en croyant si fort dans leurs divinités, ils leurs avaient donné vie. Une fois que les Hauts Dieux eurent comprit que les divinités existaient, ils les asservirent. Toutes les divinités de la planète sous tutelle, pour ensuite mieux asservirent la race bipède, si faible à leurs yeux. Mais les humains ne sont pas si faible. Car chaque humain, s’il croit suffisamment fort en quelque chose, s’il serait près à sacrifier sa vie au prix de ses croyances, est capable de grande chose. Car en chaque humain réside une part de fantastique. Une infime part de l’énergie de Gaia. Une part de magie.
    Soit, Zeus hésite. Une voix impérieuse se fait entendre. Féminine cette fois ci.
    « Eh bien, parle, raclure! »
    « … Nos informateurs nous signal que l’ancienne prophétie serait sur le point de s’accomplir »
    « Comment cela est-ce possi - »
    « Voici venu l'heure du renouveau, enfin. »

    C’était Râh, qui avait murmuré en se redressant. Même s’il était plus petit, il y avait tellement de haine, de rancœur de force qui s’émanait de lui qu’il semblait être un autre. Mais la peur revint lui dévorer les entrailles, vicieuse et aiguisée. Non pas la peur de mourir, mais la peur de souffrir. La peur d’être oublié. De sombrer dans l’abime sans fond. Dans ses yeux s’éteignait la flamme de la volonté. Il sembla diminuer un peu, avant de baisser la tête. Dans ses yeux, Zeus pouvait y voir la tristesse face à l’impuissance. Et lui-même baissa la tête. Les rires fusèrent à nouveau.
    « Très bien, le vieux, ta mission est de trouver et de ramener l’enfant. Et toi , maudit piaf, ta mission sera bien différente. Tu paieras chère ton insolence. Pour le moment, partez. »
    « Oui nobles seigneurs. Merci nobles seigneurs. »

    Les deux anciens dieux s’éclipsèrent. Le silence revint dans la salle des trône. Une voix se fait entendre.
    « Qu’allons nous faire? Il est dit que cet enfant nous détruira. »
    « Nous allons nous amuser, comme d’habitude. Mais cette fois ci, nous installerons nos pions, et observerons juste la partie… »
    « Tu as une idée? »
    « Evidemment. Mais pour commencer, il me faut le petit Prince afin de créer les Dames: La Dame noire et la Dame blanche… »



    Chapitre II - Renouveau
    L’eau manque. Il n’y en a presque plus. L’argent à perdu sa valeur, seule l’eau compte désormais. Après la grande explosion, la terre s’est transformée. Désormais, il n’y a plus de Terre. Mais juste des morceaux gravitant autour d’un seul et même noyau. Certains sont désertiques, d’autre sont verdoyants, d’autre encore ne sont qu’eau. C’est au dans un désert aride lors d’une pluie rare que l’enfant fut trouvé. Dans un minuscule bloc, une parcelle ne pouvant contenir qu’un homme allongé, tout au plus. Il ne pleurait pas, mais regardait la pluie. Le soleil était présent, et la pluie tombait à grosse goutte. Il était la naissance et la fin d’un arc en ciel. Zeus le prit contre lui. L’enfant ne parlait pas, mais il planta son regard verdoyant aux paillettes dorés dans ceux de l’ancien dieu. Celui ici réprima un sanglot, et força la tête de l’enfant a se baisser. Zeus avait vu l’espoir.
    Il ramena l’enfant aux Hauts Dieux, qui se mirent à rirent en constatant la jeunesse et l’ignorance dudit élu. Une voix résonna, la voix du chef des Hauts Dieux. Il appela Râh, qui apparu presque instantanément.
    « Voila ta punition, mon cher. Prend la vie de ton sauveur. »
    Les yeux de Râh s’ouvrirent, la colère traversa tout son corps, comme un afflux trop abondant d’adrénaline. Il voulait les détruire. Il voulait refuser. Il voulait s’en aller. Mais il ne voulait pas mourir. Il ouvrit la bouche, et chercha Zeus du regard. celui-ci observait le sol, tristement, en secouant la tête de droit à gauche. Alors l’ancien dieu Soleil baissa lui aussi la tête. Il ferma les yeux, et d’une voix presque inaudible, répondit.
    « Très bien, mes seigneurs. »
    Il s’approcha de l’enfant, qui le regardait. Sans méchanceté, ni même curiosité. Il semblait comprendre. Savoir ce qui allait lui arriver, parce que cela devait lui arriver. Le pauvre dieu s’approcha encore, et posa juste un doigt tremblant sur le front du jeune garçon, qui ferma les yeux, un sourire aux lèvres. La détonation qui suivit fut si forte que le palais des Hauts Dieux s’ébranla et les blocs restant de la terre tremblèrent. L’enfant semblait être un mini soleil, qui absorbait tout sur son passage, et détruisait tout. Même les dieux. Les Hauts Dieux, affolés, s’en allèrent. Certains furent prit dans le flux du jeune enfant. Mais l’ingénieux explosa de rire, et saisit dans ses mains le cadavre incandescent. Il ferma ses deux mains l’une sur l’autre, et tira de toutes ses forces. Ils semblaient vouloir déchirer une morceau résistant d’arbre. Le grondement s’intensifia, encore et encore. Râh hurlait, et Zeus aussi. Quelque chose les déchirait de l’intérieur. Un craquement sourd fit tomber des blocs dans le noyau, et détruisit le palais. Mais l’Ingénieux avait réussit. Il ouvrit sa main, où au lieu d’avoir un élu, il y avait deux êtres exactement identiques. A part que l’un avait les yeux dorés, et l’autre les yeux gris. Seuls les râles de douleurs des anciens dieux brisaient le silence. L’Ingénieux expliqua.
    « Vous qui nous avez toujours obéit en espérant la venu de l’élu, vous êtes servi: Vous allez vivre dans lui! Toi, Râh, tu vivras dans le Soleil. Tu seras enjoué, et possédera un sens de l’honneur sans pareil. Et toi, Zeus, tu seras la Lune. Tu seras froid, et possédera un cœur aussi fragile qu’impénétrable. Vous serez condamnez à vous aimer autant que vous haïr. Et jamais, jamais vous ne pourrez vous toucher sans que la Terre ne tremble! »
    Et - comme promit par la prophétie - il s’en alla. Les Hauts Dieux observent toute cette affaire d’en haut, et n’interviennent plus qu’en secret. Ils laissent le destin jouer leur jeu, et détruisent des vies sans signature. Car désormais, le Chaos qui règne n’est dû qu’au Destin.
    Et aux petits coup de pouce des Hauts Dieux.


    Chapitre III - Recommencement
    Les Jumeaux grandirent. Ils ont maintenant 17 ans. Cela fait depuis bientôt 11 ans qu’ils règnent sur la terre dévastée. Après l’explosion, l’eau se fit rare. Si rare qu’elle est maintenant devenue l’unique source de pouvoir et de richesse.
    Les humains se sont remit de la Grande Explosion, sans pour autant apprendre de leurs erreurs. Ainsi, ils recommencèrent à s’entre tuer pour quelque chose, car c‘est dans la nature humaine que de chercher la guerre: La prophétie annonçait la venu d’un Elu, pas de deux. L’un des deux Jumeaux n’est donc pas réellement un sauveur. Très vite, l’humanité ce scinda en deux groupes. D’un côté, les Loyaliste du Soleil, persuadé que seul Lior peut être l’Elu. De l’autre, les Loyaliste de la Lune, convaincu que seul Maan à la capacité d’être l’Elu. Cette découpe se fit si rapidement, et les Jumeaux furent si tourmentés par cette réflexion, qu’ils créèrent chacun deux dieux afin de les aider a régner.
    Les Quatre Grands Dieux Mineurs créèrent à leur tour les Barons au bout de 3 ans, afin de les soulager des tâches ’fatigantes’. Les Quatre Grands Dieux profitèrent du tourment de plus en plus grand des Jumeaux pour appuyer leur pouvoir et leur autorité sur le peuple entier. Ils prirent goût à la richesse et au confort. Demandant toujours plus à leur peuple. Encore. Encore. Les Barons étaient les premiers à trinquer. Obéir était la seule chose qu’il le restait à faire.
    C’est ce même peuple qui connait désormais famine, et surtout, manque d’eau. Les Hauts Dieux permirent rapidement a certains humains de déclencher leurs dons. Ainsi, vers l’âge de 10 ans, certains enfants développent des capacités extra sensorielles. Les Eveillés. Et ces Chers Hauts Dieux soufflèrent quelques idées au Quatre Grands Dieux. Ainsi naquirent les Collecteurs. Ce sont eux qui viennent chercher les enfants, et leur explique selon leur don quelle école ils doivent pénétrées, et donc quel Jumeau ils se doivent de servir. Cette découpe si tranchée, ne laissant plus le choix aux gens du peuple, ne fit qu’augmenter encore la haine et le chaos d’en bas.
    Et les Barons passèrent à l’offensive. Ainsi, il allèrent voir en secret quelques Eveillés Confirmés, qu’ils nommèrent Collecteurs. Ils expliquèrent que cela ne pouvait plus durer, que les Quatre Grands Dieux devaient tomber, que les Jumeaux devaient mourir. Ils furent vite suivit dans l’ombre, et commencèrent a réveiller en secret des enfants, afin qu’ils aient le choix de penser. De quoi penser. Afin qu’ils aient le choix, tout simplement. Cette rébellion dans l’Ombre des Grands Dieux, formés par les Barons, s’est nommée: l’Insurrection. Les Barons étant des Riches, les Eveillés qu’ils étaient allé voir refusèrent le même titre. Ils étaient des gens du peuple, et n’avaient pas besoin d’aide outre mesure. C’étaient eux, disaient ils, les plus toucher par ce régime et cette drôle de guerre. Ainsi, les Dormeurs rallièrent à leur cause quelques humains n’ayant pas de pouvoirs, et créèrent: La Rébellion. Les deux partis crées se sont mit d’accord: La Rébellion a pour but de supprimer les Conservateurs, les non dieux qui protègent les Jumeaux.
    Tandis que l’Insurrection a pour but de s’arrange pour faire tomber les Quatre Grands Dieux. Une fois tombés, les Jumeaux devront se rendre à l’évidence, et vivrent avec leur monde

    La guerre est aux portes. La Grande Explosion n’a rien changée. Le départ des Hauts Dieux n’a rien arrangé non plus. La situation s’envenime petit à petit. Le peuple bout dans l‘ombre et hurle juste. Pour le moment, tout est calme. Mais dans ce Chaos, on devine facilement que quelqu’un fera quelque chose de stupide. Et là, les restes de la Terre exploseront. Le moindre de vos gestes, de vos dires et de vos relations pourraient faire pencher la balance.


    Ce qu'il faudrait, c'est une nouvelle prophétie ...


    Où se trouve AE* dans votre forum?
    Code:
    url
    Un pitit Top vous tenterait-il ? Ben voui =D
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats.   Lun 13 Avr - 0:05

Bonjour nous sommes logiquement en partenariait seulement notre bouton ne figure pas dans vos partenaires. Peut-être une fausse manip', donc on souhaiterait qu'il soit de nouveau dedans si dans trois jours nous n'avons pas de réponse nous vous supprimerons de nos partenaires.

Je vous redonne le lien au cas où vous ne l'ayez plus:

Code:
[url=http://rpg-one-tree-hill.superforum.fr/index.htm][IMG]http://i41.tinypic.com/2utp452.jpg[/IMG][/url]

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats.   Sam 2 Mai - 15:27

Nous vous retirons de nos partenaires !!
Revenir en haut Aller en bas
Liam H.
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats.   Dim 31 Mai - 15:27

Nous retirons notre demande de partenariat. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Maléna
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats.   Dim 26 Juil - 14:31


    Nom du Forum: Patacitrouille
    Type de Forum: RPG
    Adresse:
    Code:
    http://patacitrouille.forum-canada.net/
    Niveau de RP & nombre de Membres: 10 lignes minimum & 7 Membres {tout nouveau}
    Contexte:
    Spoiler:
     
    Où se trouve AE* dans votre forum?
    Code:
    http://patacitrouille.forum-canada.net/coin-partenariat-f67/nos-meilleurs-amis-list-t27.htm
    Un pitit Top vous tenterait-il ? Oui

Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats.   Dim 16 Aoû - 17:51


    Nom du Forum: Strange Cantbury
    Type de Forum: (RPG, sites, forum de graphisme ?) Forum RPG
    Adresse:
    Code:
    http://strange-cantbury.forumactif.com/forum.htm
    Niveau de RP & nombre de Membres: 10 lignes minimum & 8 membres (il vient tout juste d'ouvrir)
    Contexte:
    Spoiler:
     
    Où se trouve AE* dans votre forum?
    Code:
    http://strange-cantbury.forumactif.com/nos-partenaires-f31/annuaire-des-forums-partenaires-t36.htm#312
    Un pitit Top vous tenterait-il ? Pourquoi pas après tout ? =)
Revenir en haut Aller en bas
ka"
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats.   Mar 27 Avr - 23:24

coucou , moi c'est Ka", un p'tit partenariat ça vous dit ???


    Nom du Forum: == Rpattz For Eternity ==

    Type de Forum: (RPG, sites, forum de graphisme ?) Forum de discussion, dédié à l'acteur Robert Pattinson dans le respect de sa vie privée.

    Adresse:
    Code:
    http://simplementnous.forumactif.org/forum.htm

    bouton
    Code:
    [URL=http://simplementnous.forumactif.org/forum.htm] [img]http://img7.hostingpics.net/pics/497387bouton01.jpg[/img][/URL]

    Niveau de RP & nombre de Membres: 60 membres nous ne sommes pas un RPG

    Où se trouve AE* dans votre forum?
    Code:
    http://simplementnous.forumactif.org/forum.htm

    Un pitit Top vous tenterait-il ? oui un p'tit TOP ça me dit , d'ailleurs je place de suite votre bouton sur notre page d'accueil dans notre TOP partenaires privilégiés ainsi que dans nos partenaire et Amis. J'espère que vous ferai de même avec notre bouton, merci d'avance,
    bonne continuation,
    Amitié Ka"




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Partenariats.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demandes de Partenariats
» ○ DEMANDES DE PARTENARIATS.
» • Les demandes de partenariats (pour les petits invités)
» Communiqué de presse-demandes salariales
» Handicapés : la maison de Dijon victime de son succès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - L'Armoire Ensorcelée :: FLOOD, AGAIN, AGAIN & ... AGAIN. :: Partenaires & Publicités.-
Sauter vers: